La radiographie numérique remplace la radiographie sur pellicule.

Cette technique  offre un niveau de précision inégalé, permettant un diagnostic très pointu. Contrairement à l’ancienne méthode, les images sont conservées dans des dossiers informatisés.

Outre les résultats instantanés et la transmission rapide par courriel aux compagnies d’assurances ou autres professionnels dentaires, la radiographie numérique comporte de nombreux avantages. En premier lieu, les patients sont soulagés de savoir que le taux de radiation est beaucoup moindre que celui émis par la méthode conventionnelle. De plus, la radiologie numérique favorise la protection de l’environnement car elle élimine les substances nocives engendrées  par l’utilisation des pellicules.

En résumé, la radiographie numérique constitue la méthode par excellence pour détecter les anomalies qui se trouvent à l’intérieur de votre bouche.

Image service

Nous acceptons les nouveaux patients


Venez nous rencontrer pour un premier rendez-vous. Il nous fera plaisir de bien vous servir. Pour une urgence, un examen annuel ou tout autre besoin, notre équipe sera en mesure de répondre à vos demandes.



Demander un rendez-vous