Recommandations

Afin de favoriser votre guérison, nous vous conseillons d’appliquer la marche à suivre décrite ci-dessous. Veuillez toutefois prendre note qu’il peut être normal de ressentir un certain inconfort aux dents qui ont été travaillées ainsi qu’au site d’injection.

Lors de la première visite, si la couronne ou le pont doit être effectué en deux rendez-vous, nous prenons les empreintes des dents à remplacer. Ensuite, nous procédons à la pose de couronnes ou ponts temporaires afin de protéger votre dentition avant que les dents  de remplacement soient prêtes.

Photo service

Jour du traitement

  • Prendre la médication prescrite, au besoin.

À éviter

  • Consommer des liquides chauds lorsque vous êtes sous anesthésie.
  • Manger des aliments collants ou durs (gomme à mâcher, bonbons).

Alimentation

  • Mastiquer du côté opposé.

Du lendemain jusqu'à la guérison complète

  • Se brosser les dents normalement, en utilisant la soie dentaire avec précaution pour éviter de faire tomber la couronne temporaire.

En cas de perte de couronne nous vous invitons à communiquer avec nous sans délai. Si vous tardez trop, l’installation de la nouvelle couronne risque d’être plus laborieuse et les autres dents peuvent commencer à migrer vers l’emplacement libre.

Pour toute question, veuillez nous téléphoner au 450 461-9696.

Nous acceptons les nouveaux patients


Venez nous rencontrer pour un premier rendez-vous. Il nous fera plaisir de bien vous servir. Pour une urgence, un examen annuel ou tout autre besoin, notre équipe sera en mesure de répondre à vos demandes.



Demander un rendez-vous